Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
developpement-perso.over-blog.com

Des livres, des vidéos, des outils pour que chacun puisse œuvrer à la meilleure version de lui/elle même !

Petite Intro...

"Soyez le changement que vous souhaiteriez voir dans le monde!" Gandhi

Petite Intro...
Le développement personnel vous connaissez ? Vous aimeriez vous y mettre mais vous ne savez pas par où commencer ?
Il est vrai que les productions dans ce sujet sont vastes et qu’il peut être difficile pour un néophyte de s’y retrouver ! Des vidéos, en passant par les articles sur le net, les livres, etc. tous sont légions.
Alors je vous partage ici ma liste des 10 meilleurs romans en développement personnel et ce qui fait que je les aime particulièrement.
Mais attention ! qu’on ne me fasse pas dire ce que je n’ai pas dit : ce ne sont pas les meilleurs… seulement MES dix meilleurs.
J’ai volontairement choisit ici des ROMANS et non pas des essais qui feront sans doute l'objet de prochains posts !
A très vite pour de nouvelles aventures !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article